Logo du Tam-Tam communautaire

Portail communautaire et social
du Haut Saint-Maurice

Assemblée générale annuelle de la Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie

par la Table de concertation du mouvement des femmes de la MauriciePublié le 26 mai 2021

La Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie (TCMFM) souhaite vous convier à la prochaine assemblée générale annuelle (AGA) des membres qui aura lieu le 2 juin prochain, de 9h à 12h (accueil dès 8h45). Considérant la situation actuelle, pour des raisons de santé publique, l’AGA se fera de manière virtuelle, via Zoom.

De plus, nous vous invitons à une activité spéciale qui aura lieu de 13h30 à 16h30, soit à l’atelier “Biais inconscients” présenté par Suzy Yéo, de Autrement d’ici. À la suite de cette mise en bouche, nous poursuivrons avec une activité de concertation des membres, soit la phase deux de la consultation amorcée cet hiver, dans le cadre du projet Femmes et diversité, avec la collaboration du Centre de recherche sociale appliquée (CRSA). Votre participation à cette 2e partie de la consultation des membres est très importante pour l’atteinte des objectifs du projet, mais aussi afin de poursuivre nos actions de renforcement de nos solidarités.

Nous vous rappelons que votre cotisation doit être acquittée pour avoir droit de vote lors de l’assemblée. En espérant que vous serez des nôtres. Nous attendrons une confirmation de votre part d’ici le 27 mai prochain. Svp, précisez si vous serez présentes toute la journée ou seulement pour une des deux parties de la journée. Au plaisir de vous y retrouver !

Veuillez prendre note qu’il est possible de renouveler votre adhésion en allant sur le site Web de la TCMFM.

Joanne Blais, directrice
Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie (TCMFM)
819-372-9328
Site Web