Logo du Tam-Tam communautaire

Portail communautaire et social
du Haut Saint-Maurice

Assemblée générale annuelle de la TCMFM

par la Table de concertation du mouvement des femmes de la MauriciePublié le 14 septembre 2020

La Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie (TCMFM) souhaite vous convier à la prochaine assemblée générale annuelle (AGA) des membres qui aura lieu le 30 septembre prochain, de 9h à 12h (accueil dès 8h30). Si la situation sanitaire le permet, le tout se déroulera à l’Auberge Gouverneur Shawinigan située au 1100 Promenade du Saint-Maurice, à Shawinigan. Un dîner sera servi sur place. Si pour des raisons de santé publique, ce n’est pas possible de tenir l’assemblée en présentiel, l’AGA se fera via Zoom et nous vous en aviserons 72 heures au préalable.

Prévoir 20 $ / personne pour les frais de participation.

Les états financiers et le rapport d’activités 2019-20 seront déposés sur place.

De plus, nous vous invitons à une activité spéciale qui aura lieu de 13h15 à 16h15, soit l’atelier “Nous sommes les autres” présenté par L’Institut F. Cet atelier est basé sur un jeu de rôles qui permet aux personnes participantes d’acquérir des connaissances nécessaires au développement d’une attitude réceptive des différences culturelles. Suite au jeu de rôle, une discussion est entamée en groupe afin de mieux comprendre les concepts liés aux dynamiques interculturelles. Considérant le contexte actuel, une confirmation officielle reste à recevoir quant à la présentation de cette activité, toutefois.

Nous vous rappelons que votre cotisation doit être acquittée pour avoir droit de vote lors de l’assemblée.

En espérant que vous serez des nôtres. Nous attendrons une confirmation de votre part d’ici le 25 septembre prochain.

Au plaisir de vous y retrouver !

Émilie Marcotte, agente administrative et à la vie associative
Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie (TCMFM)
819-372-9328

Site Web