Logo du Tam-Tam communautaire

Portail communautaire et social
du Haut Saint-Maurice


 

Campagne de sociofinancement pour la Marche Mondiale des femmes en Mauricie

par la Table de concertation du mouvement des femmes de la MauriciePublié le 17 juin 2020


Notre campagne de sociofinancement “La Ruche”, pour la Marche Mondiale des femmes en Mauricie, est toujours active, et ce, jusqu’au 9 juillet prochain.

Nous avons présentement 7 % d’accumulé sur un objectif total de 3 000 $. Le montant ramassé servira à rembourser des dépenses de l’événement du 8 mars dernier qui nous a coûté près de 7 000 $. Avec la situation actuelle, il est difficile d’aller chercher des fonds autrement que par cette campagne de sociofinancement.

Il reste encore 1 mois à notre projet sur La Ruche et pour diffuser la campagne sur vos réseaux. De plus, il nous faut atteindre notre objectif au risque de perdre, à la fin de notre campagne, tous les fonds accumulés.

Étant donné l’urgence, si votre organisme veut nous aider à atteindre notre objectif, vous pourriez vous doter d’un assortiment de 5 bandeaux multifonctions à 85 $, aux couleurs de la MMF, pour votre équipe de travail, par exemple. Nous avons aussi d’autres contreparties intéressantes sur le site de La Ruche que vous pouvez aller voir.

Nous avons aussi pensé à un concept pour propulser notre campagne de sociofinancement et nous aurions besoin que chacune d’entre vous embarque dans le projet pour que le tout soit une réussite.

Ce serait très simple à faire pour vous, ne vous inquiétez pas. Il s’agirait de faire une vidéo de 1 minute maximum par personne en expliquant pourquoi, selon vous, il est important de soutenir la MMF et de faire un lien avec La Ruche. Vous pouvez vous filmer avec votre cellulaire à partir de chez vous. Une fois terminé, vous .(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel).

Si vous n’aimez pas les vidéos, pas de problème ! Vous pouvez nous partager un texte de votre cru et / ou une photo de votre choix, en lien avec la MMF !

Par la suite, les textes, photos et vidéos seront publiés, un à la suite de l’autre, sur notre page Facebook et nous permettront d’aller chercher un plus large public pour notre campagne de sociofinancement.

Dernier point. La TCMFM est maintenant sur Instagram. Nous allons publier une photo minimum par jour des avancements de la MMF en Mauricie et nous lancerons un concours qui se tiendra sur nos deux plateformes de médias sociaux (Facebook et Instagram).

Nous vous invitons donc à partager la bonne nouvelle à vos membres pour qu’ils / elles aient la possibilité de participer à notre concours ils / elles aussi !

Merci de votre participation et de contribuer à l’atteinte de notre objectif, nous comptons sur vous !

Éléonore Guertin-Picard, stagiaire
Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie (TCMFM)
819-372-9328
.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel)
Site Web
Site Web de Mauriciennes d’influence


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Haut de la page




Logo de la Table Nationale des Corporations de Développement Communautaire Logo de la CDC du Haut St-Maurice
Logo du Ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale du Québec